Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mortisia
16 juillet 2007

j'aime bien cette photo...

moi

bon, j'emboche demain a 8h... j'dois me lever a 6h... j'suis pas coucher, j'suis pas fatiguer du tout. et j'L'attends. pfffou en plus je sais tres bien que sa sert a rien que je L'attende, je sais tres bien qu'Il ne me parlera pas... alors en attendant bah j'mettai les photos de mon portable sur mon ordi... don, les photos du cimtiere... alors j'vous en mets une parce que j'trouve que c'est la plus belle... enfin non pas forcement la plus belle, mais une des plus belle... bref. elle est belle. j'pleurai sur cette photo. pfff quel conne moi alors... j'pensai a Lui... bref pas important. j'ai aussi mis les video de mon portable sur l'ordi... bon une qui date du 23 septembre... pfffou pure hazard bien sur... c'etait une journée chez lui* quand on etait pas encore ensemble, avec Lui parce que a l'epoque ( la belle epoque ) Ils* etaient amis... et avec Cecile aussi... bref... une journée que j'avais bien aimer... on etait bien comme sa... tous... ensemble. bref. faut pas que j'pense a sa... trop taaaard ! y'a de l'eau qui coul sur mes joues... ffffff... tempis... j'ai aussi mis une photo...

c'est encore une photo de Nous* quand on etait tous amis... *triste decu perdu en pleur malheureuse bref toute les emotions negatives*...

celle la ===>avant

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tavé l'aire heureuse sur cette foto ( la 2 eme ) dommage t pu comm sa!! vou étié bien kan vou étié tous ami c con ke c pu comm sa... et la video ki date du 23 c vraimen pa d'bol t modite ma cherie tu devré areter de pleurer tu va etr de déidraté... et la foto de toi o cimtiere é vraimen magifik !
Publicité