Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mortisia
19 juillet 2007

j'suis pas un chien

392266402

bon hier il* est venu chez moi. no sex. extraordinaire. bref. aujourd'hui j'ai fais du shopping avec Laura. parce que elle avait dormi chez moi. j'me suis acheter 15€ de bijoux ! un bracelet avec des piques tres tres jolie ! (5€50) 3 serre tete trop beaux ! (1€50) trois paires de boucles d'oreilles (1€50) et the collier (7€) d'apres mon pere c'est un collier a chien... non mais bon d'accord, il est a rat du coup presque a m'etouffer, il est en 'cuire' (imitation) noir, avec des carrés couleur argent et il s'attache avec une sangle (fin comme le Sien) bref. sa m'a fait penser a Lui tout sa. Il aurai aimer comment j'etais aujourd'hui. mais bon. pas penser a sa. j'etais chez laura ce soir. j'ai meme pleurer dans ces bras. on a essayer de l*'apeller mais monsieur etais deja au tel... on se demande pas avec laquel de ces maitresses, y'en a telement qu'on sait pas avec laquel il*etait cette fois. bref. il* avait pas l'temps pour moi. ( comme a chaque fois. ) alors, j'ai parler de se que je resentai a laura et elle m'a dit quelque chose qui m'a ouvere les yeux et qui en plus m'a fait trop mal " t'aurai mieu fait d'aller avec Lui, tu serai plus heureuse que sa, et au moins t'irai mieu... " et la j'me suis mise a pleurer, et elle m'a prise dans ces bras. et elle m'a dit " tu pourrai te rattraper, aller avec Lui et tourner la page, tu serai plus heureuse..." et la je pleurai encore plus. j'lui est expliquer les nombreuse raisons pour lesquel je ne pouvai pas faire sa. et j'pleurai encore plus et alors elle m'a dit "y'a une troisieme possibilité, tu pourrai rester celibataire et heureuse meme si sans Lui tu peux pas etre heureuse au moins tu souffrirai pu a cose de lui*) mais j'ai dit non. alors elle l'a rapeller, elle lui* a dis que j'etais pu la. mais j'y etait encore et elle lui a dit " alors tu l'aime pas vraiment ?" et lui* il* a pas repondu...

bref. j'ai toujours mal. mal au coeur. mal au bras. mal au ventre. mal. j'ai mal pour 2. Il me fait mal. il* me fait mal. ou bien, peut etre que je me fais mal toute seule. mais j'ai mal. j'en est marre de pleurer... marre de regarder le ciel coucher sur ce putain de banc de se putain de cimtiere dans cette putain d'ville dans ce putain de pays. sur cette putain de planete dans cette putain d'galaxie, et j'sais pas se qui a apres putain... bref. j'en est marre. j'en est aussi marre de me coucher tout les soir dans CE lit. dans CES dras. dans CETTE chambre. dans CETTE maison. trop de souvenirs. dans CETTE putain d'vie. tiens, vie sa rime avec Lui. bref, j'vais de m'en rendre conte. bon, demain j'boss encore. j'vais me promener... euh coucher, j'voulai dire coucher. pleurer.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité