Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mortisia
16 juillet 2007

j'aime pas l'matin.

431286375

bon super il va etre 8h... j'viens d'me lever et plutot qu'utiliser les quelque minute qu'il me reste a me preparer j'les passe sur se fichu blog huhu... j'me suis coucher a 6h pour me lever a 6h30... faut l'faire. sauf que evidament a 6h30 j'voulai pas me lever bref j'ai dormi 2 heures je suis morte archi morte, j'enchaine les nuits presque blanches j'en peut pu. c'est la premiere fois que je passe une nuit a rien foutre. fin j'veux dire que j'ai pas dormi mais que je faisai rien. d'habitude j'm'occupe, je sors, je regarde la tele, j'ecris, et la, j'ai juste regarder mon plafond, toute la nuit, et j'pensai, j'imaginai, j'me rapellai, j'esperai, j'pleurai... bref une nuit pourri. j'fais 8h/16h30. et la petite fait une sieste l'aprem a 14h. bah j'crois que j'vais en faire une aussi ^^. bon aller j'vais m'habiller histroire de pas la tromatiser...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
pffff il é pa fichu ton blog ! ta oublié de dir ke tu ma u o tel pendan 2min ^^ tu va pa la tromatiser ! t super belle cherie ! c peu etr normal ke t fatiguer tu dor jamai !
Publicité