Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mortisia
15 juillet 2007

j'en est maaaaaarre !!

258982311_small

pfffou Il en a vraimant rien-a-foutre de moi ! j'Lui dis " j'te derenge..?" et Lui Il m'a repondu " oui j'suis chez clement et j'suis pas dispo d'la journée " pfffou Il me parle jamais sa m'soul ! Il me renvois toujours balader sa me soul merde merde merde merde merde ! putain moi j'essaie d'etre gentille avec Lui et Lui Il l'est jamais ! pfffff j'en est marre. j'sais meme pas pourquoi je m'obstine a Lui parler je sais tres bien qu'Il a jamais le temps... pourquoi je recommence a chaque fois ?! c'est un reflexe... quand j'Le vois connecter j'ai envie d'Lui parler c'est psycologique... mais serieu sa me soul qu'Il en est rien a foutre de moi. je sais j'L'est bien merité... mais alors pourquoi Il m'a dit qu'Il m'aimai alors !? Il mentai..! pffff j'en est marre !!!! Il est passer ou le garcon gentil d'y a quelque mois ?! ouais bah merde, j'crois qu'Il a disparu. sa m'soul ! bref. a chaque fois je dis que je m'en fou d'Lui mais au final les 3 quart des mes articles parle de Lui.

mon pere et moi on a retrouver de videos de moi quand j'etais petite... sa fais tres tres tres bizarre. j'avais pas la meme voix, j'etais trop mignonne. j'm'amusai a mettre des collant sur la tete... j'connaisai rien d'la vie, j'disais a mes parents que je les aimai... j'm'occupai de mon petit frere... j'faisai d'la patte a modeler, j'dessinai... j'avais une geul d'ange bref tout le contraire d'aujourd'hui...

Samedi il* vient chez moi normalement. j'aimerai bien que se sois une journée sans sex. mais bon je sais que j'reve trop... bref. j'vais lui* montrer les videos... j'trouverai quelque chose a faire pour l'occuper histoire qu'il* n'est pas le temps d'avoir envie d'moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi j'diré ke lé 4 quar de t article parle de lui oui ! et sa tenerve c normal mé conpren le ossi...<br /> bref j'aimerai bien voir lé video de toi kan t t petite... tu m'lé montrera ? et une journé san sex avec cedric je c pa si c possible...
Publicité