Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mortisia
15 juillet 2007

pffffou.

458224779_small

bon j'commence demain le baby siting... faut que je me leve a 6H... pfffou la flem' de commencer. bon, j'Lui est un peu parler aujourd'hui. j'Lui est raconter mon reve. debile ma fois mais bon c'est qu'un reve. enfaite, j'ai rever que j'etais chez patrice avec Lui et david ( le frere de patrice ) et pi j'avais trop beaucoup bu, et j'avais dis tout se que je pensai et tout pi bon des choses que je devait pas dire quand meme... apres j'avais enlever mon haut parce que j'avais chaud... fin j'me rapelle pas de tout...pi alors j'me suis retrouver en sous vetements je sais pas comment, et apres j'en pouvai pu et je voulai aller me coucher... et j'avais dormi avec Lui. fin juste dormi quoi. on etait dans le meme lit et on a dormi comme sa... Il avait mis ces mains sur mon ventre fin bref. un reve pourri quoi. j'comprends pas pourquoi j'ai rever de sa. c'est bete. toute facon tout mes reves ne veullent jamais rien dire. j'Lui avait demander de venir faire un tour ici encore une fois mais Il ne l'a toujours pas fais *decu*. tempis. vivien lui est plus gentil, il a dit qu'il viendrai et j'ai eu besoin de lui dire qu'un fois ! mais bon Lui Il s'en fou. c'est dommage.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
pfffou il é con si il a pa été sur ton blog il se rendré conte de plein de chose bref ton reve é peu etre debile comm tou t reve mé ya toujour un sens cacher et je pense ke la c ke tu voudré dir plein de chose mé ke tu te retien alor tu aimerai kon te lé tir de la bouche (sinification de l'alcool dans ton reve) et tu voudré etre dan c bra tu voudré kil te pardonne et ke tu puiss etre bien ( sinification ke vou avé juste dormi... )
Publicité