Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mortisia
8 juillet 2007

j'suis de retour de quelque jours de "vacances" a la plage...

peur

bon, j'suis de retour. j'me suis fait chier. beaucoup, beaucoup beaucoup de shopping... j'ai voulu qu'il* vienne avec moi... mais comme a chaque fois, il* a pas pu. alors j'ai voulu qu'elle* vienne, elle* n'a meme pas deccrocher le tel... bref. toute seule... tiens sa change... j'me suis engeuler avec lui* il* me soul a jamais pouvoir me voir ! on va pas se voir pendant 2 mois et il* en a rien a foutre ! peut etre qu'Il a raison. peut etre qu'il* se sert de moi... j'sais pas. j'ai pas la tete a y reflechir. sa y est. je confirme. Il ne m'aime plus. sa se resent quand Il me parle... un coté satisfaite mais d'un autre coté... decu... non pas que je croyai a ces " pour la vie et apres" mais... a si, enfaite c'est sa, j'y croyai. bref, j'y crois plus.

j'ai toujours le moral casser... elle* m'a envoyer une lettre.j'les pas encore lu. j'sais pas si je vais le faire. elle* m'a acheter une tite gratt electrique... si elle* me connaissai sufisament, elle* serai qu'une gratt me rapelle des choses... mais non. elle* ne me connai pas.

j'ecoute toujours " c'est ma faute" en boucle... j'pleurs en boucle aussi... les paroles sonr vraiment... j'sais pas comment dire. mais les paroles me vont bien. j'sais pas si Ils* devrait l'ecouter. ou Elles*... peut etre tout le monde comprendrai un peu la part que je leur atribut dans cette putain de chanson de merde... mais bon, j'reve trop.

j'me suis engeuler avec Leslye. elle a dit des choses qui ne me plaisent pas du tout ! elle pense que je suis avec lui* que pour baiser. or c'est faux. elle pense que je suis une salope et qu'il* merite mieu que moi. elle pense que je ne le rends pas heureux du tout, au contraire, que c'est a cause de moi qu'il* va mal... bref, il faut que je le quitte. ( toujours d'apres elle... ) et si elle avait raison. non. si. peut etre. mais j'l'aime moi. mais y'a pas que moi. j'ai pas envie de l'rendre malheureux. et si il faut que je le quitte pour qu'il* soit heureux... je vais y reflechir. mais Il serai trop heureux de me voire le coeur briser... j'ai pas envie de lui faire se plaisir la. ( pourtant je lui en est donné du plaisir a se Con ). bref. je Lui avait demander de venir faire un tours ici, si Il avait le temps. je Lui est demander si Il y avait été. Il a dit non. donc je constate qu'Ils n'a plus de temps a m'accorder. de plus Il ne veut plus aller sur msn car Il a dit qu'Il y allai juste pour moi, donc qu'Il n'a plus de raison d'y aller.bref. Il ne m'aime plus.

c'est ma faute.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
a la la! quel histoire!
C
j'aim pa kan t comm sa arret d'ecouté cett chanson jen né marr ke tu mapel en pleuran ! tu peu pa redevenir la amandine heureuse ke t t ya kel moi !? pren pa conte de se ke te di lotre conne la ! non mai pour ki elle se pren a dire sa ! je reve ! elle te conné apene et elle te juge tro ! kel aill se fair foutr !
Publicité