Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mortisia
11 juillet 2007

j'aime la mer.

mortisia

avant hier, elle* a dirmi chez moi. j'ai la flem' de resumer. on a été au cimtiere prendre des photos. j'etais bien habiller ( nouveau corps serre noir et la jupe que j'avais la derniere fois que j'ai été au cimtiere ). j'etais bien maquiller ( du rouge sur les levres, beaucoup de noire sous les yeux et du noire dessu aussi ). j'etais bien coiffer ( les cheveux presque liss avec un serre tete noir et blanc ). bref c'etait bien. au bout d'un moment j'me suis mise a pleurer. alors sa a rendu les photos encore plus belles. j'regardai l'mur, et j'ai vu des souvenirs, dans l'mur. Il devrait comprendre se que j'ai vu dans se fameux mure. mais vu qu'Il n'a jamais le temps de venir Il sera meme pas que j'y est été. bref. apres on est aller a la barque. c'est la premiere personne apart Elles que j'y ammene. on a encore prit des photos. encore une fois j'ai pleurer mais je pense que cette fois elle* ne l'a pas vu. bref. se tantot on est aller a la mer. dans la voiture on avait 45min de route a peut pres, on ecoutai de la musique, et c'etait vide dans ma tete et encore une fois mes penser se sont dit " tiens si on l'emmerdai encore" et j'pensai a Lui. j'me rapelle on c'etais promi qu'un jour on irai ensemble. mais bon. on mentai. tempis. sa m'a fait du bien de marcher un peu seule, les cheveux dans le vent. j'ai chanter tout bas 3 chansons de Kyo. comme d'hab'. en pleurant. comme d'hab'. 

j'me suis engeuler avec lui*. j'ai pas de nouvelles directe depuis avant hier. tempis. j'ai pas que sa a foutre me sousier de monsieur qui en a rien a foutre de ma geul et qui ne veut pas me parler. j'vais pas perdre mon temps, quand il* sera calmer, il* reviendra. ou pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
de qui tu veu parler par " tiens si on l'emmerdai encore"? je me sen effroiyablement viser^^"
Publicité