Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mortisia
5 juillet 2007

j'pensai...

752406053_small

bon j'pensai... j'm'emmerde un peu... j'me suis dis, " bah tiens si tu l'apellai... (elle*) " mais apres j'me suis rapeller qu'on se parlai plus. j'attends encore. j'en est marre d'attendre. j'suis comme sa et je ne reviendrai pas. elle* sais tres bien comment je suis. elle* sais que je ne reveins jamais. je ne m'excuse jamais. d'ailleur je n'est meme pas a le faire ! c'est pas moi pour une fois qui dois m'excuser. j'ai rien fais moi. alors j'm'emmerde. a 12h30 j'etais encore en pyjama... j'ai fini mon pot de nutella... j'ai encore froids. toujours mal au ventre. sa m'soul. aparamant Elle et Celine sa va pas trop. j'ai pas envie qu'Elle n'engeul. apres je ne serai pas comment me comporté avec Elle alors j'espere que sa va leur passer. contrerement a se que beaucoup croivent... j'veux pas leur pourrir la vie a toute les 2. j'aimerai juste qu'Elles me deteste un peu moins.

bon, mon ordi est toujours mort. je ne peux pas aller sur Dofus, sa me manque trop.

j'ai été sur le blog de Marion tout a l'heure. elle a fait un article qui m'a trop toucher... d'ailleur j'ai laisser un big comms super long ! j'l'aime beaucoup. l'année derniere j'etais trop jalouse d'elle parce que elle etait beaucoup avec Elle* mais s't'année j'me suis rendu conte que c'est une fille genial et que je l'aime beaucoup. j'pensai vraiment qu'elle me detestai... mais aparament elle m'apprecis aussi. j'aimerai bien qu"elle soit encore dans ma classe l'année prochaine... j'aime bien lui parler de mes petits problemes. de lui faire lire mes poemes... bref. elle va me manquer pendant les vacances.

j'ai envie d'marcher...  j'sais pas vraiment ou aller, mais j'ai envie d'marcher. stantot j'vais peut etre aller me promener... avec mon appareil photo...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
attention amandine les MMORPG et autre simul nui autant que l' amour!!!
R
je pens ke se nest pa une bone idé de metr mary et moi ds t articl merci!!
R
bien ton blog mai change pa t le ten parck jen per la tete
Publicité