Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mortisia
14 juillet 2007

grasse mat'

762044486

bon il est 15h30 a peut pres, j'suis leverd depuis 1H... j'ai bien dormi.il* m'avait trop crever hier matin j'en pouvai pu ! cette nuit j'me suis coucher a 4h et endormi vers 5h... sa va... j'ai passer une heure a regarder mon plafond... j'reflechissai. j'pensai a Eux*. a se que j'allai faire. a se que j'avais le droit de faire. a se que je voudrai faire.mais bon, j'en est tiré aucune conclusion. j'etais heureuse hier. mais en meme temps tellement paniquer... si Il m'aime encore comme Il le dit, je supporterai pas qu'Il me le dise de peur de ne pas savoir quoi repondre. la verité ou encore un mensonge. alors je ne veux pas qu'Il me le dise. j'en n'est marre qu'il* ne me fasse pas confiance. c'est normal mais, j'vais pas recommencer. j'L'aime pu alors je ne vais pas recommencer ! mais bon, il* me crois apenne... tempis pour lui*. aujourd'hui elle* a 14 ans, et ouais c'est son* anniversaire. alors...

JOYEUX ANNIVERSAIRE, JOYEUX ANNIVERSAIRE, JOYEUX ANNIVERSAIRE PTIT MOUTON GRIS, JOYEUX ANNIVERSAIRE !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu veu pa kil te dise kil taim parske ta pa envi ke sa reveil lé sentimen ke ta pour lui et ke tu lui reponde "moi aussi"... et Cedric si cedric te fé pa confiance il é con parske meme moi je c ke tu recommencera pa avec jessy alor fo kil se le mette dan la tete ! <br /> pi bonne anniv' sophia meme si tu mconné pa ^^
Publicité