Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mortisia
14 juillet 2007

on aurai pu aller loin.

larmes

Il m'a dit qu'Il ne m'aimai plus y'a 2 jours. Il m'a dit qu'Il me detestai. et la. bah Il me dit qu'Il m'aime. j'comprends pas. j'suis perdu. j'voulai qu'Il m'aime et maintenant, sa m'fais peur. il* m'a tres bien fait comprendre que je n'avais pas interet a etre trop proche de Lui. il* a deja du mal a acsepter que je Lui reparle. sinon, il* me quitte. je sais c'est du chantage se qu'il* faist mais je peux rien faire. mais la j'sais pas quoi penser, je sais pas si tout se qu'Il a dit quand on se faisait la geul Il le pensai... j'en est marre de souffrir pour rien, a chaque fois Il me fait mal, et Il reviens, c'est toujours pareil, sauf que une chose a changer, cette fois, moi je ne reviens pas. de toute facon Il a dit, qu'il n'y aura pu rien entre nous.

Il a juste dit, qu'on aurai pu aller loin. et je suis d'accord. mais sa, faut pas y penser.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il sessera jamai de taimer ! jpense kil taime + ke tu croi... et toi ta bo dire le contrair tu laimera toujour ossi... lé menace de cedric son de un ridicul et de deu inutil ta besoin de jessy pour etre eureuse alor c comm si cedric te demander de rester maleureuse toute ta vi...
Publicité