Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mortisia
14 juillet 2007

bon voila...

268340120_small

sa y est je suis niveau 24 sur dofus. j'sais pas ou Il est. Il est pas connecter depuis 20h au moins. j'voulai Lui parler mais bon. Il repond pas au SMS non plus. tempis, j'laisse tomber parce que sinon Il va dire que j'Le harcele... bref. la rochelle est annuler. alors pour la premier fois c'est un 14 juillet au lit en "pyjama" avec le pot de nutella a la main. bref. j'm'ennuie a mourir ! serieu j'me fais trop chier depuis quelque jours. enfaites depuis le premier jour des vacances. tout le monde me manque, snif. j'aimerai bien voir Marion. Zupie. Elle ! Celine pourquoi pas. Come. Melanie parce que je sais qu'elle est en hopital psycatrique alors j'aimerai avoir plus de nouvelles qu'un simple coup de fil. Lui pourquoi pas, mais bon, de 1 j'ai pas l'droit, de 2 Il ne voudrai pas, et de 3 Il est chez patrice. lui* aussi pourquoi pas, mais bon il* boss. la semaine prochaine, moi j'fais du baby siting... alors c'est mort. bref. y'a pleins de monde que je voudrai voir. mais bon encore 1 mois et demi. sa passe pas vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
a oui aussi cedric na pa a tinterdir de voir jessy si ten a envie et je pense ke jessy ne dirai pa non si tu demandai de le voir apré a vou dvoir c pa mé afair...
C
trouv d chose a fair pour passé ltem... sa passera plu vite si tu tokupe et peu etre ke jessy te di ke tu le harcel mai jpense ke sa le derenge pa + ke sa... fin jsai pa moi jpense... et peu etre kil est a un feu dartifice tu c c un etr umain il a dotre occupation ke dofus...
Publicité